|
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Didi B a livré un spectacle haut en couleurs et en sons avec des titres tels que « Shogun », « 2023 », « Room Trophy » et « Warri ». La séquence sexy et chaude avec la danseuse en bikini pendant « Assinie » a ravi le public.
Lorsque Didi B est descendu dans la foule, entouré des membres du groupe Kiff No Beat, chantant leurs classiques jusqu’à 23h, c’était l’extase. Une extase amplifiée avec l’apparition de Shado Chris ; Josey, l’invitée surprise, et l’intervention remarquée de Yilim, la sœur du Shogun. Toute chose qui a donné une dimension exceptionnelle au spectacle de l’artiste Didi B.
C’est en beauté que ce spectacle a pris fin avec un hommage émouvant à la mère de l’artiste, la regrettée Pehoula Zéréhoué. Et ce, à travers la chanson « Je Vais Y’Arriver » et la performance finale, « Ya Dieu Dedans ».
Avant Didi B, la soirée a commencé avec une bataille de danse sur “Mamamatchotcho”. Messon Khalane Mourad, l’animateur, a donné le ton pour une soirée inoubliable. Dre-A, Wiz, Marla, Dorty, Roma Chiyaya, AB le Superman, Marho, Mister Christ, et Remy Adams ont tous ajouté à la diversité musicale.