Getting your Trinity Audio player ready...
|
« C’est avec une profonde gratitude et un grand sens du devoir que je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements à SEM Alassane Ouattara, Président de la République, pour ma nomination en tant que Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, un poste de haute responsabilité au service de notre cher pays, la Côte d’Ivoire », a déclaré Cissé Bacongo dans son message.
Le maire de Koumassi a souligné l’honneur qui lui était fait et la confiance placée en lui par le Président de la République, promettant de mettre en œuvre les directives présidentielles avec dévouement, intégrité, et un profond sens du service public. Bacongo a également saisi l’occasion pour saluer son prédécesseur, le Premier Ministre Robert Beugré Mambé, ancien gouverneur du District d’Abidjan. « Je profite de cette occasion pour féliciter chaleureusement mon prédécesseur, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, pour son engagement et son travail exceptionnel au service du District d’Abidjan », a-t-il ajouté.
Aussi a-t-il souligné l’importance du soutien et de la collaboration pour relever les défis à venir. « Je compte sur votre soutien et votre collaboration pour relever les défis qui nous attendent. Ensemble, nous continuons à œuvrer pour un Abidjan plus dynamique, inclusif et prospère, ainsi qu’une Côte d’Ivoire forte et unie. Je suis honoré de servir notre nation sous votre direction, et je m’engage à tout mettre en œuvre pour honorer cette confiance », a conclu le Secrétaire exécutif du parti au pouvoir.
Axel KONE