Getting your Trinity Audio player ready...
|
« On a une saison qui va être riche. Pour cette rentrée, il fallait qu’on soit capable de proposer des programmes que vous aimez. Certains ont été reboostés, d’autres ont été reformatés. Et comme chaque année, il y aura de la nouveauté aussi bien sur la fiction, que dans votre quotidien… On veut continuer à proposer de nouvelles séries, des choses qui correspondent aux attentes des téléspectateurs. C’est l’enjeu de cette année. On sait qu’on est présent dans le cœur des téléspectateurs, on veut l’être encore plus dans le quotidien et le week-end », a expliqué le directeur général.
La nouvelle saison de « La dernière voix », un film de 52 épisodes de 26 minutes enregistre la participation de 5 nouveaux talents soutenus par des coachs de renom dont Fally Ipupa. Une autre nouveauté de cette saison est le film intitulé « Les Nounous » du célèbre réalisateur ivoirien Franck Vléhi. Une série inédite qui aborde l’incroyable vie des femmes ou filles de ménage communément appelées « nounous » marquée par les commérages, les ragots, les amourettes et autres secrets dévoilés. D’autres émissions de divertissement et d’éducation sont au programme cette année, notamment l’émission « C’Djinzin » de l’argot ivoirien qui veut dire « c’est gâté » animée par la coache en développement personnel, Nel Jamila.
Les émissions traditionnelles comme « On se dit les Gbè » (on se dit les vérités) de Brice Guigré et « Recettes de cuisine » de Necy N’dri sont de la partie avec « Dimanche de garba » de l’humoriste « Joel » ou « Viens chez moi » de la jeune animatrice ‘’Christy Legend’’.
« On a une multitude de talents à mettre en lumière. C’est aussi l’enjeu auquel on a envie de répondre pour que simplement le téléspectateur ivoirien puisse passer un bon moment de divertissement, suivre une série qui lui apporte un petit plus », a souligné Michel Mutombo-Cartier.
J.F.PAGNI