Getting your Trinity Audio player ready...
|
En prélude à cette affiche tant attendue, les Éléphanteaux ont effectué, dimanche 13 avril 2025, la traditionnelle reconnaissance de pelouse afin de prendre leurs repères sur le terrain. Mais la veille, les garçons du coach Bassiriki Diabaté ont participé une séance spécifique en salle, avec un objectif clair : rééquilibrer les niveaux d’effort fournis par les uns et les autres, et maintenir la dynamique du groupe. Ainsi, les joueurs ayant disputé plus de minutes durant la rencontre ont bénéficié d’une séance de récupération ciblée, destinée à faciliter leur régénération physique.
En parallèle, les joueurs qui ont été moins sollicités sur le terrain ont suivi une séance de compensation, afin de combler le différentiel de charge et de rester au même niveau athlétique et énergétique que leurs coéquipiers. Au-delà de l’aspect physique, cette matinée a aussi été marquée par un esprit fort de cohésion.
Dans une ambiance studieuse mais détendue, les jeunes Éléphants ont partagé sourires, encouragements et efforts, fidèles à l’état d’esprit qui les anime depuis le début du tournoi. Une belle manière de recharger les batteries et de rester unis, en vue de la prochaine bataille qui les attend en demi-finale.
E.K.