Getting your Trinity Audio player ready...
|
Selon Police secours, la chaussée était inondée, la visibilité était réduite. Les eaux étant montées, elles ont emporté le véhicule. Alertés, les sapeurs-pompiers ont localisé puis retrouvé le véhicule mais le chauffeur et le client n’étaient pas à l’intérieur vide.
« Dans la nuit d’hier, en pleine averse sur la commune de Yopougon, un grave incident a été signalé au niveau du 1er pont. Un taxi VTC, avec à son bord le conducteur et un passager selon les témoins, aurait été emporté par les eaux en furie, alors que la chaussée était inondée et la visibilité réduite. Alertés en urgence, les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux. Leur intervention a permis de localiser le véhicule, retrouvé vide. Selon les premiers éléments recueillis auprès des secours, les deux occupants auraient sûrement réussi à s’extraire du véhicule à temps. Un espoir que nous partageons tous », a écrit Police Secours sur sa page Facebook. Cet incident rappelle l’importance capitale de la prudence en période de fortes pluies.
Tout en espérant que les deux occupants aient réussi à s’extraire du véhicule à temps, il est demandé à tous les usagers d’être prudents en période de fortes pluies. En évitant de s’engager sur une voie inondée, même si elle semble praticable. Il est également conseillé de réduire la vitesse et d’allumer les feux de croisement.
Source Police Secours